Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour le remplacement de Dembélé !

Alors que le FC Barcelone voudrait rapidement boucler l’arrivée de son nouvel attaquant pour pallier l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, un favori se dégagerait parmi les nombreuses pistes activées.

Le FC Barcelone va donc se passer des services d’Ousmane Dembélé pour environ six mois, une longue indisponibilité qui devrait permettre au club culé de recruter un nouvel attaquant. D’après les informations de Sport, le Barça espérerait recevoir le feu vert de la Fédération espagnole ce lundi afin de rapidement mettre la main sur son nouveau joueur, et les pistes ne manquent pas en interne. Ángel (Getafe), Lucas Pérez (Alaves) ou encore Loren Moron (Betis Séville) seraient sur les tablettes du FC Barcelone, mais un favori se dégagerait dans ce dossier.

Ángel serait le grand favori

En effet, c’est bien Ángel qui aurait le plus de chances de rejoindre le Barça dans les prochains jours selon les informations du quotidien Sport. L’attaquant de Getafe est apprécié en interne pour ses prestations depuis le début la saison (14 buts, 2 passes décisives) et dispose en plus d’une clause libératoire assez basse, estimée à 10M€. Assez pour convaincre la direction blaugrana...

Articles liés