Mercato - Barcelone : La réponse tombe pour cette opération à 20M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce lundi, Carlos Soler a été annoncé avec insistance au FC Barcelone. Pour autant, le club catalan serait encore loin d’avoir mis la main sur le milieu de Valence, malgré un intérêt prononcé. 

Après un mercato hivernal déjà agité, le FC Barcelone prévoit encore de se montrer actif cet été, et un nom a particulièrement fait parler en ce début de semaine, celui de Carlos Soler. D’après AS, un accord aurait été trouvé entre le Barça et le FC Valence pour le transfert du milieu de terrain, estimé à 20M€. Cependant, cette information a rapidement été démentie par les deux clubs, assurant que rien n’était bouclé pour Carlos Soler. Pour autant, l’interêt blaugrana pour le joueur de 25 ans existe, et cela pourrait bouger rapidement.

La vérité sur Carlos Soler

Ce mardi, Sport livre ses vérités sur le dossier Carlos Soler. Selon le quotidien catalan, le milieu de terrain apparaît bel et bien comme une priorité pour le FC Barcelone, mais pour l’heure, les dirigeants blaugrana n’auraient effectué qu’une simple prise d’information sur la situation de l’Espagnol. Et pour cause, le Barça doit d'abord boucler une vente importante afin de renflouer ses caisses et ensuite se positionner sur Carlos Soler, pas insensible à l’intérêt de Xavi. Le dossier risque d’évoluer d’ici le 30 juin, puisque le FC Barcelone et Valence ont tous les deux besoin de vendre avant cette date pour équilibrer leurs comptes.

Articles liés