Suite aux informations parues dans la presse espagnole ce lundi à propos de Carlos Soler, le FC Barcelone a souhaité rétablir la vérité.
Ce lundi, AS a fait une énorme annonce. Selon les informations du média ibérique, le FC Barcelone aurait trouvé un accord à 20M€ avec Valence pour le transfert de Carlos Soler. Une incroyable information qui a fait énormément réagir en Espagne, surtout les principaux intéressés. Tout d’abord, dans un communiqué, Valence a démenti tout accord avec le Barça pour Soler : « Face à l’information publiée ce lundi par AS, Valence dément fermement avoir un accord ou l’existence d’une négociation avec le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler ».
Aucune négociation !
Et après Valence, c’est au tour du FC Barcelone de mettre les choses au point concernant cet accord annoncé pour le transfert de Carlos Soler. Ainsi, contactées par Marca, des sources chez les Blaugrana ont assuré qu’il n’y avait aucun accord avec Valence et encore de négociation pour le transfert de Carlos Soler. Cela a le mérite d’être clair…