Ce dimanche, Sport assure que le FC Barcelone ne serait pas opposé au départ d'Antoine Griezmann au cours du prochain mercato. Pourtant, un gros indice laisse penser le contraire. Explications.
Quel avenir pour AntoineGriezmann ? C'est une question qui revient avec insistance depuis quelques semaines. En effet, le FCBarcelone voudrait recruter plusieurs joueurs cet été afin de se renforcer, mais compte tenu de ses finances, il faudra vendre au préalable. Pour mettre la main sur Neymar et LautaroMartinez, les deux priorités du club culé en attaque, AntoineGriezmannpourrait donc être poussé vers la sortie selon Sport. Cependant, l'autre quotidien catalan apporte une information contradictoire concernant l'avenir du Français.
Le Barça compte sur Griezmann pour vendre le nouveau maillot
D'après Mundo Deportivo, le Barça n'aurait pas forcément prévu de laisser partir AntoineGriezmann cet été. Alors que l'attaquant français voudrait s'imposer en Catalogne, la direction blaugrana aurait récemment fait appel au joueur de 29 ans et à Lionel Messi pour une séance photo servant à promouvoir la sortie du nouveau maillot pour la saison prochaine. Les deux attaquants sont considérés en interne comme les plus grosses vedettes, du fait du rôle de La Pulga au sein du club et du statut de champion du monde du Français. Par conséquent, le Barça semble bel et bien compter sur Antoine Griezmann la saison prochaine.