Mercato - Barcelone : Le Barça aurait l’embarras du choix pour Griezmann !
Th.B.

N’apportant pas entière satisfaction en interne, Antoine Griezmann pourrait voir son aventure catalane trouver rapidement son épilogue. De nombreux clubs européens s’intéresseraient à l’attaquant du FC Barcelone.

Une saison et puis s’en va ? L’été dernier, Antoine Griezmann a débarqué au FC Barcelone un an après avoir pris la décision de prolonger son contrat avec l’Atletico Madrid. Un choix qui n’aurait pas plu à une grande partie du vestiaire dont Lionel Messi. Certains cadres se seraient d’ailleurs montrés réticents à son transfert lors du dernier mercato estival. Et bien que Griezmann affiche un bilan convenable au Barça cette saison, en témoignent ses 14 buts toutes compétitions confondues, le Français pourrait être amené à chercher une porte de sortie cet été.

Le PSG, Arsenal, Manchester United… Griezmann ferait des envieux

C’est du moins l’information que Sport a communiqué ce dimanche matin en révélant que le FC Barcelone attendrait une indemnité de transfert de 100M€. Une somme qui pourrait faire tourner la tête de plus d’un prétendant. D’autant plus que des clubs comme Manchester United, Arsenal, Chelsea et le PSG auraient tous ces dernières années formulé un intérêt pour Griezmann. Et avec un prix de départ fixé à 100M€, le Français pourrait recevoir quelques coups de fil de la part des cadors européens. Affaire à suivre…

Articles liés