Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant sort du silence pour Arturo Vidal !

Interrogé sur le possible recrutement d’Arturo Vidal cet hiver, Javier Zanetti, vice-président de l’Inter, admet que tout reste possible pour le milieu de terrain du Barça.

Entre le litige l’opposant au Barça, sur le paiement de bonus, et son manque de temps de jeu, Arturo Vidal n’est pas forcément à la fête. Le milieu du FC Barcelone aurait donc pris une grande décision pour son avenir. Un départ trotte dans la tête de l’international chilien, et ce dès le mercato hivernal. Deux destinations semblent se dégager pour celui qui avait rejoint le Barça en août 2018 : la Juventus ou l’Inter. Et un dirigeant de la formation lombarde se prononce sur la piste menant à Vidal.

« Nous verrons bien ce qui se passera »

« Nous verrons comment se déroule ce mercato hivernal car nous disposons d’un mois pour faire des choses. Vidal est un joueur qui a beaucoup de caractère et d'expérience, nous verrons bien ce qui se passera. Nous parlons d'un joueur qui peut certainement nous faire progresser, et nous sommes déjà à un bon niveau. Nous recherchons des joueurs qui relèveront le niveau de l’équipe », confie Javier Zanetti, vice-président de l'Inter, dans un entretien pour ESPN Argentine.

Articles liés