C’est fait, le FC Barcelone et Milan auraient trouvé un accord pour le prêt de Jean-Clair Todibo. Il ne resterait plus que l’aval du défenseur central tricolore.
Jean-Clair Todibo doit composer avec une énorme concurrence au sein de l'arrière-garde barcelonaise. Entre GerardPiqué, SamuelUmtiti ou ClémentLenglet, l'ancien Toulousain ne semble pas rentrer dans les plans d'Ernesto Valverde. Son avenir pourrait ainsi s'inscrire en Italie. Le MilanAC tenterait de trouver un terrain d'entente avec la direction du FCBarcelone, et ce dès ce mercato hivernal.
Le Milan AC dans l’attente du choix de Todibo ?
Comme le révèle TMW ce lundi, les décideurs du FC Barcelone et du MilanAC auraient conclu un accord pour le prêt, avec option d’achat (20M€), de Jean-Clair Todibo cet hiver. Une avancée significative pour une arrivée en SerieA. Pourtant, le jeune défenseur de 20 ans ferait patienter les Rossoneri. Le portail transalpin explique que Todibo n'aurait pas encore donné sa réponse, lui qui disposerait également de touches en Allemagne ou avec l'AS Monaco d'après l'exclusivité du 10 Sport.