Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça bloquerait pour ce prétendant de Todibo !

Toujours à fond sur Jean-Clair Todibo, le Milan AC n’arriverait toujours pas à se mettre d’accord avec les dirigeants du Barça.

Transféré l’hiver dernier en provenance de ToulouseJean-Clair Todibo compte ses minutes de jeu. Le jeune défenseur central du FC Barcelone doit prendre son mal patience, mais le mercato hivernal pourrait être synonyme de nouveau départ. Le Milan AC chercherait une nouvelle tête dans son arrière-garde, tout en faisant du Français une priorité. Des négociations existeraient donc entre le Barça et les dirigeants du Milan AC sur la base d'un prêt payant. Pourtant, rien n’est encore acquis dans le dossier Todibo.

Aucun terrain d’entente à l’heure actuelle ?

Selon les révélations de Gianluca Di Marzio, le Milan AC tenterait le tout pour le tout pour Jean-Clair Todibo. Malgré leur intentions, les Rossoneri n'auraient pas encore conclu d'accord avec le FC Barcelone. Le journaliste de Sky Sport Italia précise, dans un deuxième temps, que l’agent de Todibo devrait rencontrer l'entourage du joueur d’ici quelques jours afin de connaître sa volonté, ou non, de venir à Milan. L'AS Monaco peut ainsi jouer les troubles-fêtes comme vous l'indique Le 10 Sport en exclusivité.

Articles liés