Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier départ acté pour Valverde ?

Arda Turan serait sur le point de quitter Basaksehir et de s’engager définitivement avec le club de ses débuts, Galatasaray.

La situation d’Arda Turan est revenue au premier plan. Le Turc prêté par le FC Barcelone depuis janvier 2018 à Basaksehir était sorti des radars ces derniers temps. Il faut dire que l’attaquant ne s’est jamais imposé au sein du club blaugrana et a dû quitter la Catalogne pour relancer sa carrière. Mais Arda Turan ne se plairait pas à Basaksehir et Sport annonçait ce dimanche qu’Arda Turan souhaiterait rejoindre son club formateur Galatasaray, pour y terminer sa carrière. 

Discussions entre le FC Barcelone et Galatasaray concernant Arda Turan

Et Arda Turan devrait rompre son prêt avec Basaksehir et s'engager définitivement avec Galatasaray. Selon le journaliste italien Nicolo Schira, l’international turc serait sur le point de mettre fin à son aventure à Basaksehir et quitter par la même occasion le FC Barcelone. Des discussions entre le club catalan et Galatasaray se dérouleraient afin de parvenir à un accord. Le joueur de 32 ans pourrait ainsi faire son retour au sein de son club formateur qu’il a quitté en 2011.

Articles liés