Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La confidence de Thierry Henry sur l’avenir de Lionel Messi !

En cas de départ du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait notamment s’envoler vers la MLS. Une piste évoquée par Thierry Henry, lui aussi par le Barça et le championnat américain. 

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Lionel Messi pourrait ne pas poursuivre au FC Barcelone. Alors que le prochain président catalan aura la lourde tâche de tenter de convaincre l’Argentin de continuer, La Pulga pourrait également décider de s’en aller. Pour aller où ? Alors que le PSG et Manchester City sont prêts à l’accueillir, l’avenir de Messi pourrait également s’écrire du côté de la MLS. « J’ai toujours dit que je voudrais profiter de l'expérience de vie aux États-Unis, jouer dans ce championnat (la MLS). Mais je ne sais pas si ça arrivera, maintenant ou plus tard », confiait il y a quelques jours Lionel Messi

« Ce serait extraordinaire pour la MLS »

Pourrait-on voir Lionel Messi fouler les pelouses américaines prochainement ? Pour l’AFP, la question a été posée à Thierry Henry, qui a lui aussi connu le FC Barcelone et la MLS, ayant joué pour les New York Red Bulls et entraînant actuellement le CF Montreal. « Je n'aime pas spéculer (...). S'il en a parlé, c'est qu'il doit y penser. Ce serait extraordinaire pour la MLS », a alors confié Thierry Henry.  

Articles liés