Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Agüero, la clé du dossier Lionel Messi ?

A l’instar de Manchester City, le PSG voudrait également s’offrir Lionel Messi, possiblement libre à l’été. Et pour convaincre l’Argentin, la solution pourrait se nommer Sergio Agüero. 

L’été dernier, Lionel Messi a souhaité quitter le FC Barcelone. Alors que Leonardo a révélé avoir été tenté par l’arrivée de l’Argentin au PSG, cette folle idée serait toujours d’actualité. En effet, l’Argentin n’a toujours pas prolongé avec les Blaugrana et pourrait donc s’en aller librement à l’issue de la saison. Une énorme opportunité qui susciterait donc toujours l’intérêt du club de la capitale, qui peut désormais compter sur Mauricio Pochettino pour convaincre son compatriote argentin de poser ses valises au PSG dans quelques mois. 

Vers un duo Messi-Agüero ? 

D’ailleurs, selon les informations du Daily Mirror, Mauricio Pochettino nourrirait un énorme rêve pour le PSG : réunir Lionel Messi et Sergio Agüero. D’ailleurs, l’avenir des deux Argentins, de Barcelone et de Manchester City, pourraient bien être lié. En effet, comme l’a révélé le média britannique, Lionel Messi afficherait l’envie de jouer avec Sergio Agüero, son grand ami en club. Recruter l’attaquant argentin pourrait donc être la clé pour le PSG afin de faire venir La Pulga. A moins que Manchester City prolonger El Kun pour recruter Lionel Messi. A noter aussi que le FC Barcelone serait aussi intéressé par Agüero. De quoi convaincre le sextuple Ballon d’Or de prolonger ? 

Articles liés