A peine arrivé sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino veut s'attacher les services de Dele Alli. Pour le joueur de Tottenham, Leonardo ferait d'ailleurs le forcing, mais tomber d'accord avec les Spurs ne sera pas une mince affaire.
Pour remplacer Thomas Tuchel, la direction du PSG a décidé de faire confiance à Mauricio Pochettino. Alors qu'il prend peu à peu ses marques à Paris, le coach argentin veut déjà frapper fort lors du mercato hivernal. Dans cette optique, l'ancien de Tottenham a réclamé DeleAlli à Leonardo. Comme le10sport vous l'a révélé en exclusivité, le milieu offensif des Spurs est même une priorité de Mauricio Pochettino et ce dernier l'a fait savoir à la direction du PSG lorsqu'il négociait son arrivée. Pour satisfaire les désirs de son nouvel entraineur, le club de la capitale ne ménagerait pas ses efforts et ferait tout son possible pour boucler le recrutement de Dele Alli cet hiver.
Leonardo joue son va-tout pour Dele Alli
Comme l'a fait remarquer Fabrizio Romano sur son compte Twitter ce dimanche, Dele Alli ne figure pas dans le groupe de Tottenham pour la confrontation face à Sheffield United. A en croire le journaliste italien, le numéro 20 des Spurs voudrait faire ses valises au mois de janvier et mettrait toujours la pression pour être prêté au PSG. De son côté, Leonardo s'activerait également en coulisses. En effet, le directeur sportif du PSG n'aurait pas interrompu les contacts avec le club emmené par José Mourinho. Et bien qu'il n'aurait pas encore réussi à convaincre la direction de Tottenham, Leonardo ne lâcherait pas le morceau.