Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta envoie un message fort à Xavi pour son retour !

Nouvel entraîneur du FC Barcelone depuis ce samedi matin, Xavi Hernandez a reçu un nouveau message de bienvenue de la part de son ancien coéquipier Andrés Iniesta. 

Après des jours de spéculations et de témoignages à tout va, Xavi Hernandez est enfin officiellement l’entraîneur du FC Barcelone. Dans la nuit de vendredi à samedi, le club culé a publié son communiqué officiel presque une journée après celui d’Al-Sadd. Si l’ancienne gloire du Barça honore son contrat jusqu’à son terme, Xavi sera assis sur le banc du FC Barcelone jusqu’en juin 2024. Après Pep Guardiola et Luis Enrique, Andrés Iniesta a lui aussi envoyé un chaleureux message à son ex-compère du milieu de terrain en ce qui concerne son nouveau challenge au FC Barcelone

« Je suis convaincu que ça ira parce qu’il s’est préparé pour un tel moment »

« Il s’adapterait parfaitement. Pas seulement à cause de ce qu’il pourrait savoir sur la maison ou le club, mais parce qu’il est y préparé. C’est donc la chose la plus importante, pas seulement pour ce qu’il représente en tant que Xavi, mais en tant qu’entraîneur et comment il s’est préparé pour être capable de relever ce défi. Avant tout, je lui souhaite toute la chance du monde et je suis convaincu que ça ira parce qu’il s’est préparé pour un tel moment et qu’il est très excité de pouvoir relever ce défi. J’espère qu’il y aura les circonstances pour le réussir. Je lui souhaite le meilleur. Pour lui en tant que coéquipier, comme pour le Barça, pour le club, évidemment ». a déclaré Andrés Iniesta à l’occasion d’une entrevue vidéo publiée sur le compte Twitter de beIN SPORTS. 

Articles liés