Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette précision de taille sur la nouvelle piste offensive de Laporta !

Alors que le FC Barcelone a été annoncé sur les traces de Cedric Bakambú, cette piste ne serait pas une idée nouvelle pour l’écurie catalane.

Le FC Barcelone va devoir enrôler un nouvel avant-centre. En effet, Sergio Agüero va manquer au minimum les trois prochains mois de compétition en raison d’un soucis cardiaque, et le club catalan n’a maintenant d’autre choix que d’enrôler un joueur à même de prendre la relève pendant son absence. Et si l’on en croit les informations dévoilées par AS, c’est vers Cedric Bakambú que le Barça se tournerait à l’heure actuelle dans la mesure où de premiers contacts auraient eu lieu dans l’optique de sa venue en janvier.

Le Barça a tenté de recruter Cedric Bakambú cet été

Mais AS ne s’arrête pas en si bon chemin et affirme que la piste Cedric Bakambú est loin d’être une nouveauté pour le FC Barcelone. En effet, le quotidien espagnol affirme que le Barça était déjà intéressé par la perspective de s’attacher ses services cet été. Seulement voilà, le Beijing Sinobo Guoan s’était alors montré bien trop gourmand. La donne sera différente cet hiver dans la mesure où l’ancien attaquant du Villarreal CF arrivera au terme de son contrat le 1er janvier et qu’il pourra donc arriver librement, chose qui conduirait le FC Barcelone à estimer que l’opération est tout à fait réalisable. En outre, AS explique que le Barça avait aussi tenté de recruter Cedric Bakambú au cours de la saison 2019/2020. Reste maintenant à savoir si cette troisième tentative sera la bonne…

Articles liés