Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a les idées claires pour son arrivée au Barça !

Recruté par le FC Barcelone pour succéder à Ronald Koeman, Xavi arrive dans une période compliquée pour le club catalan. Le technicien espagnol aurait un plan pour essayer d'arranger la situation et cela commencerait par se rapprocher des joueurs.

Après plusieurs rebondissements et de multiples retournements de situation dans le dossier, le FC Barcelone a finalement réussi à s’attacher les services de Xavi. L’arrivée du technicien a été officialisée sur le compte Twitter du club catalan. Le champion du monde 2010 prendra le poste jusque-là occupé par Sergi Barjuan et assurera donc la succession de Ronald Koeman. Xavi arrive dans une période compliquée pour le FC Barcelone et essayera de relever le club à tout prix. Et l’Espagnol tentera d’abord de se rapprocher des joueurs.

« Au final, j'ai aussi vécu de mauvaises situations »

« Au final, j'ai aussi vécu de mauvaises situations, ce n'est pas le meilleur moment de l'histoire du club mais je veux expliquer quelle est mon idée. Et travailler dur, faire une équipe. Je pense que c'est une question de travail d'équipe et j'ai hâte de bien faire les choses. Mais évidemment j'ai besoin de leur parler pour voir comment ils vont . Je suis aussi très reconnaissant à Sergi Barjuan et à son travail car aujourd'hui il y a une idée de jeu et c'est très important. Faire du travail collectif est la chose la plus importante » a affirmé le nouvel entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés