Paulo Dybala, attaquant de la Juventus sous contrat jusqu’en juin 2022, serait l’une des pistes chaudes du FC Barcelone pour remplacer Lionel Messi.
Depuis ses débuts, Paulo Dybala est souvent comparé à Lionel Messi, Gauchers, Argentins et tous les deux numéro 10, il fait qu’ils partagent énormément de points en commun. D’ailleurs en Argentine on assure que cela a couté une belle carrière en sélection à Dybala, qui a pu se rattraper avec son club de la Juventus. Mais avec Lionel Messi désormais au Paris Saint-Germain, une place s'est libérée au FC Barcelone et Joan Laporta souhaiterait vraisemblablement miser sur Dybala pour oublier l’échec avec la légende du club.
La Juventus sur le point de boucler la prolongation de Dybala
Paulo Dybala ne semble toutefois pas s’approcher d’une arrivée au FC Barcelone. D’après les informations de Tuttosport, l’attaquant devrait vraisemblablement prolonger son contrat avec la Juventus jusqu’en 2025, au cours des prochaines semaines. Une information confirmée par Goal Italia, qui parle d’un rendez-vous décisif entre Jorge Antun, agent de Dybala et les dirigeants de la Juve.