Jean-Clair Todibo, joueur du FC Barcelone actuellement prêté à Schalke 04, intéresserait beaucoup deux clubs de Serie A.
Lorsque le FC Barcelone l’a recruté, alors qu’il n’avait que quelques matchs de Ligue 1 dans les jambes, tout le monde se disait que l’avenir allait être radieux pour Jean-Clair Todibo. Pourtant, l’ancien du TFC n’a pas trouvé le temps de jeu espéré, en Catalogne. Ainsi, il a été prêté à Schalke 04, où il réalise des très bonnes choses. A Barcelone on ne semble pas avoir de place pour lui pour autant et plusieurs clubs en Europe ont donc commencé à tâter le terrain...
La Juve et le Napoli travaillent en coulisses pour Todibo
D’après les informations de Tuttosport, une rencontre aurait eu lieu entre Bruno Satin, agent de Jean-Clair Todibo et la Juventus. Le quotidien explique en effet que les octuples champions d’Italie en titre sont à la recherche d’un jeune défenseur à fort potentiel, mais ils devront d’abord vendre, puisqu'ils ont déjà beaucoup de joueur à ce poste. La Juve n’est pas seule, car Tuttosport explique également que le Napoli suit de près Todibo depuis plusieurs mois déjà et, le possible départ de Kalidou Koulibaly, pourrait accélérer les choses.