Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment le Barça pourrait faire capoter un dossier du PSG !

Emre Can serait dans le viseur du PSG. Toutefois, le Barça enverrait le milieu de terrain de la Juventus vers le Borussia Dortmund.

Le Barça pourrait indirectement jouer un mauvais tour à Leonardo. Dans une situation plus que délicate à la Juventus, Emre Can verrait d’un bon œil un départ cet hiver. Alors qu’il voudrait toujours renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo serait prêt à l’accueillir avant la fin du mois de janvier. Toutefois, le directeur sportif parisien devrait être devancé par le Borussia Dortmund. Et le Barça n’y serait pas pour rien.

Un véritable jeu de chaise musicale pour Emre Can ?

Selon les informations de Tuttomercatoweb, le FC Barcelone serait déterminé à recruter Rodrigo. En cas de départ de son buteur vers le Barça, le FC Valence aurait l’intention de le remplacer par Paco Alcacer, qui défend aujourd’hui les couleurs du Borussia. Et le club de la Ruhr saurait déjà comment réinvestir la somme récupérée. À en croire le média italien, le BVB aurait prévu de dépenser cet argent pour Emre Can. Lucien Favre, le coach de Dortmund, aurait trouvé un accord à hauteur de 25M€, bonus compris, pour le milieu de terrain de la Juventus.   

Articles liés