Mercato - Barcelone : Cet attaquant qui ferme la porte au Barça !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté avec option d’achat obligatoire à l’AS Rome cet hiver, Carles Pérez n’imagine pas faire son retour au FC Barcelone.

Cet hiver, le FC Barcelone a décidé de se séparer de CarlesPérez, prêté avec option d’achat obligatoire à l’AS Roma. Une opération que doit regretter aujourd’hui le club culé, à la recherche d’un attaquant suite aux blessures de Luis Suarez et d’Ousmane Dembélé. Le Barça, qui a déjà récupéré 1M€ avec ce prêt et qui empochera 14M€ bonus compris à l’issue de la saison, dispose tout de même d’une option préférentielle pour récupérer l’ailier formé à la Masia à l’avenir, mais CarlesPérez ne veut pas entendre parler d’un retour en Catalogne actuellement.

« J’ai signé quatre ans et demi et mon intention est de rester ici »

« Je viens d’un grand club, mais Rome ne semble pas être un pas en arrière, loin de là. Je pense que c’est un grand pas de sortir de ma zone de confort et montrer ce que vaux. J’ai changé de pays et c’est un défi. Je suis ravi. J’ai toujours considéré Rome comme un grand club. (…) Je sais que je quitte une équipe importante, mais j’arrive dans une autre tout aussi importante. Si j’ai décidé de rejoindre Rome, c’est parce que je veux grandir ici, être important pour Rome. Barcelone est mon passé, et Rome est mon présent. J’ai signé quatre ans et demi et mon intention est de rester ici », a confié l’ailier en conférence de presse, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés