Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Mauvaise nouvelle pour Puel avec cette piste offensive ?

Dans le viseur de l’ASSE, selon Le 10 Sport, ou du FC Séville, Alfredo Morelos pourrait finalement prolonger avec les Glasgow Rangers.

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, parues en novembre dernier, l’ASSE a observé Alfredo Morelos lors de deux rencontres d’Europa League cette saison, face aux Young Boys de Berne (1-2), puis contre Porto (1-1). L’attaquant des Glasgow Rangers est donc dans les petits papiers des Verts, alors que son contrat expire en 2023. Morelos en profitait récemment afin d’évoquer son avenir, expliquant : « Il y a beaucoup de clubs intéressés, attendons la fin de la saison afin de voir quels championnats demanderont pour moi, et je pourrai alors prendre une décision ». L’ASSE ne serait donc pas le seul club sur les rangs, et les dirigeants de la formation écossaise auraient un plan concernant Morelos.

Une offre de prolongation pour Morelos ?

À en croire les informations du Daily Record, les dirigeants des Glasgow Rangers seraient en contact avec Alfredo Morelos et ses représentants depuis plusieurs semaines, dans le cadre d’une prolongation. Les Écossais souhaiteraient revoir l’actuel bail de l’international colombien, déjà prolongé en mars dernier, avec de meilleures conditions. L'ASSE est prévenue...

Articles liés