Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une menace se confirme pour ce protégé de Galtier !

Bien décidé à réaliser une large revue d’effectif l’été prochain, Arsenal s’intéresse bien au défenseur du LOSC, Gabriel (22 ans), qui avait déjà fait l’objet d’une offensive cet hiver.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Gabriel (22 ans) n’a pas manqué de convoitises cet hiver. Arsenal et Everton ont effectivement transmis des offres au LOSC pour le jeune défenseur brésilien qui réalise une belle saison. Et visiblement, les Gunners, bien décidés à mener une révolution l’été prochain, pourraient revenir à la charge lors du prochain mercato.

Arsenal ne lâche pas Gabriel

En effet, selon les informations du Daily Mail, Arsenal, qui cherche à renouveler sa charnière centrale, Shkodran Mustafi et David Luiz ne donnant pas satisfaction, pourrait ainsi revenir à la charge pour Gabriel. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le LOSC, le Brésilien reste donc le viseur des Gunners, mais également d’Everton, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Autrement dit, les Lillois devraient encore animer le prochain mercato.

Articles liés