Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces énormes coups ratés par le Barça !

Alors que le FC Barcelone peut déjà compter sur de nombreuses stars, d’autres auraient pu rejoindre la Catalogne par le passé sans le refus du Barça.

Au FC Barcelone, la crise sévit depuis plusieurs mois déjà. Et dans ces temps difficiles, c’est notamment la direction du club catalan qui est notamment pointée du doigt, en particulier Josep Maria Bartomeu. Cristallisant la colère des socios, le président du Barça a subi cette gronde de plein fouet avec notamment la motion de censure qui est passée à son encontre. Les critiques pleuvent donc sur Bartomeu et ses collaborateurs et ce ne sont pas les dernières déclarations d’Ariedo Braida, ancien dirigeant blaugrana, qui devraient redorer leur image…

Pogba et Haaland refusés !

Aujourd’hui, plusieurs carences sont criantes dans l’effectif du FC Barcelone comme la succession de Luis Suarez qui n’a toujours pas été réglée ou le fait que Sergio Busquets soit toujours titulaire alors que le poids des années pèse de plus en plus. Des problèmes qui auraient déjà pu être réglés il y a un certain temps selon Ariedo Braida. « Pogba ? Il est vrai qu'Albert Soler et moi sommes allés à Milan pour rencontrer le conseil d'administration de la Juventus, mais il n'y avait pas vraiment l'intention de le signer. J'ai dit que c'était un grand joueur et j'en ai parlé avec Albert Soler, mais encore une fois, professionnellement, nous n'avons pas pu travailler ensemble parce que je n'étais pas autorisé. J'ai étudié plusieurs joueurs et j'ai mis des noms en avant, comme Håland, du Borussia Dortmund, quand il jouait à Rosenborg. Ils m'ont dit non, qu'il n'avait pas le profil du Barça. J'ai également suggéré d'autres noms en Italie, comme Barella, qui joue désormais à l'Inter, ou Zaniolo de la Roma. Une fois encore, je ne pouvais rien faire. J'étais mis de côté », a-t-il révélé pour Marca.

Articles liés