Journaliste à Mundo Deportivo, Edu Polo explique que seule une démission de Josep Maria Bartomeu pourrait éventuellement inciter Lionel Messi à revenir sur sa décision de quitter le FC Barcelone.
Deux ans après CristianoRonaldo, la Liga pourrait perdre son autre superstar en la personne de LionelMessi. L'attaquant argentin a indiqué ce mardi à sa direction qu'il souhaitait quitter le FC Barcelone en utilisant sa clause de résiliation présente dans son bail. Messi aurait d'ailleurs l'intention de sécher la reprise de l'entrainement afin que sa direction respecte sa décision, mais cela n'est pas gagnée puisque le club culé estime que le joueur ne peut plus activer sa clause depuis le 10 juin. Quoi qu'il en soit, Lionel Messi est fermement décidé à changer d'air durant le mercato, mais un élément pourrait éventuellement le faire changer d'avis.
« La démission de Bartomeu est la seule décision qui peut, peut-être, faire changer l'avis de Messi »
« La démission de Bartomeu est la seule décision qui peut, peut-être, faire changer l'avis de Lionel Messi. Je pense que Bartomeu n'a aucune autre sortie que la démission immédiate. Avec le coronavirus, le stade est vide et le public ne peut pas venir au Camp Nou. Si c'était possible, ce serait impossible pour lui d'être le président du Barça », explique Edu Polo, journaliste à Mundo Deportivo, sur RMC. Seule un séisme au sein du Barça pourrait donc amener LionelMessi à revoir sa décision...