Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s’activerait en coulisses pour Jean-Clair Todibo !

Si Jean-Clair Todibo va prochainement revenir de son prêt à Schalke 04, il pourrait ne pas s’éterniser au FC Barcelone. Une vente du Français ne cesse d’être évoquée et les prétendants se presseraient pour le Français.

Arrivé en janvier 2019 au FC Barcelone en provenance de Toulouse, Jean-Clair Todibo a toutefois eu du mal à avoir du temps de jeu au milieu de Gerard Piqué, Clément Lenglet et Samuel Umtiti. C’est ainsi que l’hiver dernier, le Français a été prêté du côté de Schalke 04 où il montre d’ailleurs de belles choses. De quoi faire grimper sa cote en flèche et en Catalogne, on ne verrait pas ça d’un mauvais oeil étant à la recherche de liquidités. Cet été, Todibo pourrait donc être vendu, mais la question sera de savoir à qui. Alors que Schalke 04 n’a pas les moyens de lever son option d’achat, fixée à 25M€, cela laisserait la porte ouverte à d’autres clubs intéressés par l’ancien du TFC.

Todibo au coeur des convoitises

Où jouera donc Jean-Clair Todibo la saison prochaine ? Le défenseur du FC Barcelone devrait en tout cas avoir l’embarras du choix s’il venait à devoir faire ses valises. En effet, les prétendants s’activeraient pour le Français. C’est ainsi que France Football a assuré que l’Inter Milan avait dernièrement pris des renseignements pour le joueur de Quique Setien, sous contrat d’ailleurs jusqu’en 2023. Mais l’avenir de Todibo pourrait aussi très bien s’écrire du côté de la Premier League. Alors qu’Everton serait déjà sur le coup, comme l’explique Mundo Deportivo, voilà que Wolverhampton ferait aussi des yeux doux au Barcelonais. 

Articles liés