Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid dans le dossier Suarez !

Récemment annoncé très proche de signer à la Juventus, Luis Suarez ferait finalement face à quelques problèmes qui retardent son arrivée en Italie. Andrea Pirlo pourrait donc aller voir ailleurs.

Ces dernières semaines, le départ de Luis Suarez semblait se préciser. L’Uruguayen serait un indésirable aux yeux de Ronald Koeman et avait donc trouvé une porte de sortie à la Juventus où le nouveau coach, Andrea Pirlo, l’apprécie beaucoup. Il y aurait même eu des contacts suivis d’un accord contractuel entre Suarez et les Bianconeri.

Andrea Pirlo s’impatiente

Mais, à l’heure actuelle, Luis Suarez est encore un joueur du FC Barcelone. L'Uruguayen fait face à plusieurs problèmes qui l’empêchent de s’engager avec la Juve. En effet, AS rapporte que Suarez serait en conflit avec sa direction vis-à-vis de son contrat. L’attaquant estime que le club doit lui payer le salaire de sa dernière année de contrat. Ce problème bloquerait la Juventus. L’autre problème serait que Pirlo souhaite avoir son effectif pour la prochaine saison le plus rapidement possible. Suarez serait un extra communautaire en plus et la Juventus ne peut pas se le permettre. Il doit donc demander un passeport italien (sa femme est italienne). Cependant, ce processus prend au moins un mois. Andrea Pirlo pourrait donc décider de se tourner vers ses autres pistes qui mènent à Edin Dzeko et Alvaro Morata.

Articles liés