Récemment recruté par le FC Barcelone en tant que joker médical, Martin Braithwaite a vécu une intégration tranquille au sein du club catalan. L’attaquant danois s’est confié à ce sujet.
Avec la blessure longue d’Ousmane Dembélé qui sera éloigné des terrains pour les six prochains mois, le FC Barcelone a reçu l’autorisation de recruter un joker médical. C’est finalement sur Martin Braithwaite, arrivé de Leganès pour 18M€, que le Barça a jeté son dévolu. Interrogé ce vendredi dans les colonnes de Mundo Deportivo, l’ancien attaquant de Toulouse s’est livré sur ses premiers pas au sein du FC Barcelone et son intégration.
« Je suis vraiment content »
« Mon sentiment sur cette première semaine à Barcelone ? Etonnant. Ce fut un début incroyable, c'est un super club. Les sentiments que j'ai sont vraiment spéciaux. Malgré sa grandeur, c'est un club familial, tout le monde vous aide, il y a une énergie chaleureuse pour que tout soit positif. Tout se passe très vite, mais bien sûr, c'est plus qu'un simple rêve. Je suis vraiment content. Ce qui m’a le plus surpris ? Je ne sais pas, peut-être de voir que vous êtes entouré de grandes stars, les meilleures du monde, et qu'elles sourient toute la journée, vous aident et vous font vous sentir bien. C'est quelque chose que j'apprécie vraiment », confie Braithwaite.