Le FC Barcelone serait proche de parvenir à un accord total avec Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang pour le prêt sans option d’achat du Gabonais selon la presse anglaise.
Et si après plusieurs échecs dont un cuisant à l’été 2020 au moment où il a prolongé son contrat avec Arsenal, le FCBarcelone parvenait enfin à mettre la main sur Pierre-EmerickAubameyang ? Au placard à Arsenal pour des raisons disciplinaires, Aubameyang pourrait débarquer au Barça si OusmaneDembélé quittait le club culé avant la deadline du mercato hivernal fixée à lundi soir selon la presse ibérique. Néanmoins, en coulisse, le président JoanLaporta et le directeur exécutif MateuAlemany seraient parvenus à avancer leurs pions pour le buteur qui est perçu comme une priorité de XaviHernandez selon The Athletic.
Un accord se dessine entre Arsenal et Barcelone pour Aubameyang !
Le journaliste DavidOrnstein a fait un point ce dimanche sur le feuilleton Aubameyang. Les positions des différentes parties concernées par cette opération se seraient considérablement rapprochées ces dernières heures et le FCBarcelone serait proche de boucler un accord pour le prêt de Pierre-EmerickAubameyang pour le restant de la saison, sans option d’achat. Le Barça ne devrait d’ailleurs pas payer d’indemnité de prêt d’après The Athletic. L’unique gros détail qu’il resterait à régler concerne le paiement du salaire d’Aubameyang et le pourcentage que le FCBarcelone serait prêt à assumer, ce qui serait primordial du point de vue d’Arsenal.The Athletic a confirmé que si un accord était trouvé, l’opération serait bouclée avant lundi soir.