Mercato - Barcelone : Un attaquant recalé par l’ASSE dans le viseur du Barça ?
Th.B.

En quête d’un buteur afin de permettre à Xavi de renforcer ses rangs, le FC Barcelone aurait vu Diego Costa lui être proposé après que l’Espagnol ait essuyé le refus de l’ASSE. 

Alors que l’opération Alvaro Morata battrait de l’aile, le FC Barcelone serait d’ores et déjà parvenu à se mettre d’accord avec Pierre-Emerick Aubameyang pour son éventuelle venue en prêt cet hiver à condition qu’Ousmane Dembélé plie bagage avant la deadline du mercato hivernal lundi soir. Cependant, l’attaquant d’Arsenal qui ne dispose plus des faveurs de Mikel Arteta chez les Gunners, ne serait pas l’unique option prise en considération par le comité de direction du FC Barcelone, désireux d’offrir les services d’un attaquant à son entraîneur Xavi Hernandez

Recalé par l’ASSE, Costa aurait été proposé au Barça 

C’est du moins ce que SPORT explique ce dimanche. D’après le quotidien catalan, les services de Diego Costa auraient été proposés au FC Barcelone alors que son contrat avec l’Atletico Mineiro a été récemment résilié. Si les opérations sur lesquelles le FC Barcelone a avancé ses pions, à savoir le dossier Aubameyang entre autres, le président Joan Laporta prendrait alors en considération la piste Diego Costa qui n’a pas su convaincre l’ASSE comme L’Équipe l’a révélé samedi. 

Articles liés