Voulant recruter un nouvel attaquant, le FC Barcelone se dirigerait vers Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, le club catalan va devoir se débarrasser d'Ousmane Dembélé avant que le mercato hivernal ne ferme ses portes s'il veut enregistrer l'arrivée du Gabonais.
Plutôt actif sur le marché des transferts jusqu’à présent, le FC Barcelone ne compterait pas en rester là en ce mois de janvier. Alors que le mercato hivernal ferme bientôt ses portes, Xavi attendrait encore qu’un nouvel attaquant débarque au sein de son effectif. Ainsi, le club catalan s’orienterait vers la piste Pierre-Emerick Aubameyang, le dossier Alvaro Morata s’avérant bien trop compliqué pour la direction blaugrana. Néanmoins, le Barça devra compter sur un départ bien précis s’il veut enregistrer l’arrivée de Gabonais.
Aubameyang peut arriver en prêt mais il faut d’abord compter sur le départ de Dembélé
Une tendance que vient confirmer TMW. Pierre-Emerick Aubameyang aurait repoussé une offre d’Arabie Saoudite et pourrait bien débarquer en Catalogne en prêt jusqu’à la fin de la saison, le joueur n’entrant plus dans les plans de Mikel Arteta. De son côté, le Gabonais aurait fixé sa préférence sur le FC Barcelone. Toutefois, le club catalan va d’abord devoir se séparer d’Ousmane Dembélé avant de pouvoir enregistrer l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. Affaire à suivre.