En fin de contrat avec Villarreal, le jeune gardien prometteur Marc Vidal serait suivi par le Real Madrid et le FC Barcelone.
Alors que le mercato estival 2021 s'annonce relativement agité, les clubs vont chercher à recruter malin et flairer les bonnes affaires. Cet été, plusieurs joueurs sont en fin de contrat comme chaque année et les clubs tenteront de mettre la main sur les meilleurs d'entre eux. Et parmi les joueurs libres au 30 juin prochain, on trouve Marc Vidal. Le portier de Villarreal B arrive au terme de son engagement avec le Sous-Marin Jaune et a tapé dans l'oeil des plus grands d'Espagne.
Le Real et le Barça à la lutte
Alors que le Real Madrid suivait déjà Marc Vidal, le FC Barcelone serait venu s'immiscer dans la bataille selon le quotidien espagnol Sport. En effet, dans l'optique d'un éventuel départ de Neto qui avait déjà demandé à partir cet hiver, le Barça pourrait se mettre en quête d'une nouvelle doublure au poste de gardien remplaçant. D'autant plus que l'équipe réserve des Blaugrana est montée cette saison et aura besoin d'un gardien performant l'an prochain pour permettre à celui déjà en place de devenir officiellement la doublure de Marc-André Ter Stegen. Reste à savoir qui raflera la mise avec Marc Vidal.