Grande priorité de l'ASSE pour le mercato d'hiver, William Saliba ne manque pas de sollicitations compte tenu de sa situation à Arsenal. Et l'OGC Nice aurait sondé son entourage dans le but de dénicher un successeur à Dante.
Durant le mercato d'hiver, l'AS Saint-Etienne aura pour objectif de recruter un avant-centre et un défenseur central. Dans cette optique, les noms d'Islam Slimani et William Saliba circulent avec insistance ces derniers jours. Cependant, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'ASSE devra vendre pour 20M€ avant d'envisager l'arrivée de nouveaux joueurs. Mais la nécessité de vendre ne sera pas le seul obstacle au mercato hivernal des Verts.
Nice tente le coup pour Saliba
En effet, selon les informations de BUT, l'OGC Nice s'intéresse de près à William Saliba, la priorité de Claude Puel pour cet hiver. Et pour cause, alors que l'ASSE cherche un successeur à Wesley Fofana, qui a rejoint Leicester en fin de mercato, les Aiglons veulent le prêt du défenseur d'Arsenal afin de compenser la blessure de Dante. Patrick Vieira a validé cette piste et la direction niçoise a contacté l'entourage du joueur, mais également les Gunners. Malgré tout, William Saliba privilégierait un retour à l'ASSE.