Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite de Puel lui jouerait un terrible coup !

Si l’ASSE devrait officialiser les prolongations de quelques joueurs dans les prochains jours, d’autres pourraient poser quelques problèmes au club stéphanois. Stefan Bajic est l’un d’eux. En effet, le gardien aurait fixé des exigences salariales trop hautes pour les dirigeants des Verts quant à une éventuelle extension de bail.

L’ASSE voit quelques dossiers se compliquer en vue de la saison prochaine. Si certains joueurs devraient prolonger dans très peu de temps avec les Verts, d’autres pourraient faire leurs valises dès cet été. Aïmen Moueffek en ferait partie. Le joueur possède une belle côte sur le marché des transferts et est courtisé par quelques clubs en Europe notamment le Napoli ou encore Wolverhampton. De plus, il refuse d’étendre son bail avec le club stéphanois pour le moment. Pourtant, ce n’est pas la volonté des dirigeants qui manque. Et pour ne pas arranger les affaires de Claude Puel, d’autres joueurs pourraient également poser problème à Saint-Etienne.

Des exigences salariales trop importantes pour Bajic

Selon les informations de But Football Club, Stefan Bajic pourrait compliquer la tâche à l’ASSE concernant une éventuelle prolongation de contrat. Le joueur voit son bail expirer en juin 2022 et, pour le moment, ses exigences salariales seraient bien trop élevées pour les dirigeants des Verts. Le gardien international U19 tricolore pourrait donc voir son avenir ailleurs qu'à Saint-Etienne si ses demandes ne sont pas assouvies. Affaire à suivre.

Articles liés