Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de boucler un énorme renfort ?

Prêté jusqu’à la fin de la saison au PSG, Moïse Kean ne devrait plus évoluer sous les couleurs d’Everton. Courtisé par la Juventus, le joueur pourrait être la première recrue estivale du club parisien. Analyse. 

Leonardo a réussi son pari avec Moïse Kean. En manque de temps de jeu à Everton, l’attaquant italien a posé ses valises à Paris avec l’objectif de se relancer. Mission réussie pour le joueur de 21 ans, auteur de 12 buts en Ligue 1 cette saison. Prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat, Kean ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S’il souhaite le conserver la saison prochaine, le PSG devra négocier avec Everton comme l’a expliqué Carlo Ancelotti dernièrement :  « Il est en prêt et il doit revenir. Si le PSG le veut, il doit ouvrir des discussions. Nous sommes ouverts pour ça mais si rien ne se passe, alors il sera un joueur d'Everton la saison prochaine, et un joueur important ».

Kean parti pour rester au PSG ?

Comme indiqué par Fabrizio Romano ce lundi sur CBS, Leonardo va entamer, dans les prochains jours, des négociations avec Everton au sujet de l’avenir de Moïse Kean. Mais une chose est sûre, l’international italien ne devrait pas évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti la saison prochaine : « Il semble difficile pour lui de retourner à Everton » a confié son frère Giovanni dans les colonnes de Tuttosport. La porte pourrait donc s’ouvrir pour le PSG, mais aussi par la Juventus, intéressée par le joueur. Toutefois, Moïse Kean affiche une préférence et souhaite rester à Paris comme l’a annoncé le 10 Sport en exclusivité. A Leonardo de jouer.

Articles liés