Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette énorme révélation sur la vente de l'ASSE !

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont fait part de leur envie de passer le flambeau et de céder l’ASSE. Le club stéphanois intéresserait plusieurs investisseurs à l’instar d’Olivier Markarian.

Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité dès le mois de janvier que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo étaient prêts à vendre l’ASSE. Les deux hommes, arrivés dans le Forez en 2004, ont finalement officialisé leur envie de céder le club stéphanois dans « une lettre ouverte à ceux qui aiment tant l’ASSE » adressée au Progrès. Selon nos informations, un investisseur chinois aurait manifesté son intérêt. Et à en croire les informations de L’Equipe, la formation intéresserait également un investisseur arménien basé en France.

Olivier Markarian missionné par un groupement d'hommes d'affaires

L’Equipe confirme ce lundi qu’Olivier Markarian, PDG de Markal, l’un des partenaires de l’ASSE, a été mandaté par un groupement d’hommes d’affaires pour négocier la reprise du club stéphanois. Agé de 50 ans, ce chef d’entreprise, proche de Roland Romeyer, aurait adressé une lettre d’intention aux deux dirigeants de l’ASSE afin d’entamer les démarches. Contacté par le quotidien, Olivier Markarian n’a pas souhaité répondre aux sollicitations, mais l’intérêt serait bien réel.

Articles liés