Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce transfert qui va laisser des regrets…

Prêté puis définitivement transféré au club italien de Sassuolo pour 3 millions d’euros, Maxime Lopez pourrait laisser des regrets aux dirigeants de l'OM.

D’abord vent de fraîcheur à l’OM, lors de ses premiers matchs avec le groupe professionnel en 2016, Maxime Lopez est petit à petit devenu un joueur décrié à Marseille. Ayant du mal à se faire une place dans l’effectif phocéen avec l'arrivée de nombreux concurrents dans l'entrejeu, Lopez parti en prêt au début de cette saison en Italie, à Sassuolo, pour tenter de relancer sa jeune carrière.

Maxime Lopez, un gros regret ?

Pas toujours titulaire dans l’équipe de Roberto de Zerbi, le minot marseillais a néanmoins pu faire son trou en Serie A et son option d'achat, évaluée à 3M€, a été automatiquement levée par Sassuolo. La renaissance de Maxime Lopez peut logiquement laisser des regrets à l'OM. Dans un effectif où les déceptions, notamment au milieu de terrain, ont été nombreuses, il se dit que Maxime Lopez aurait pu faire du bien cette saison. Malheureusement pour l'OM, c’est bien Sassuolo qui en profite aujourd’hui.

Articles liés