La saison de Ligue 1 qui débutera le 17 août prochain marquera le retour de l’ASSE parmi l’élite du football français. Relégués il y’a deux ans, les Verts sont parvenus à arracher la montée en barrages face au FC Metz et ont maintenant pour objectif de se maintenir. Pour y arriver, Olivier Dall’Oglio aura besoin de renforts au sein de son effectif. Pour le satisfaire, ses dirigeants lorgneraient sur Amin Cherni, mais il faudra se montrer convaincant : Angers serait également sur le coup.
Mercato - ASSE : Après son départ, il balance ! https://t.co/vG5RINjhSc pic.twitter.com/u9H9UIIcOA
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
L’ASSE sur les traces d’Amin Cherni ?
D’après les informations du Peuple Vert et d’Oxygène Radio, Amin Cherni serait suivi par l’ASSE. Le premier média cité explique que le latéral gauche devrait quitter Laval au cours de l’été après avoir rejoint le club l’année passée. Sans indiquer de montant de potentiel transfert, la source rappelle que le natif de Paris est estimé à 1,2M€.
Le SCO Angers serait également sur le coup
Également promu en Ligue 1 cette saison, le SCO Angers serait aussi intéressé par Amin Cherni, selon Foot Mercato. Le média explique les Angevins ont même déjà contacté Laval pour connaître la faisabilité de l’opération. Le Real Valladolid et l’Espanyol se seraient également positionnés, mais le montant demandé par les noirs et blancs pour leur joueur aurait été jugé trop élevé.