Alors que tout semblait réglé entre l’ASSE et David Blitzer, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont finalement mis un terme aux négociations. Le club quant à lui reste à vendre, et un nouveau prétendant vient d’être révélé. Le groupe Accor serait venu aux renseignements avec l’idée de s’implanter dans le Forez.
Roland Romeyer et Bernard Caïazzo cherchent toujours preneur. Les deux dirigeants de l’ASSE n’ont pas perdu espoir concernant la vente du club, malgré l’échec des négociations avec David Blitzer. Alors que tout semblait en bonne voie, l’Américain a souhaité revoir son offre de rachat à la baisse, ce qui n’a pas plu aux Verts qui n’ont finalement plus donné de réponse.
Mercato - ASSE : Après Blitzer, deux candidats au rachat prêts à transmettre une offre colossale ? https://t.co/t4AUF6hsUF pic.twitter.com/hNhzUzL79P
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Le groupe Accor est venu aux renseignements
Mais l’espoir de voir arriver un nouveau propriétaire n’est pas mort pour autant à l'ASSE. D’après les informations de But! Saint-Etienne, le groupe hôtelier Accor serait récemment venu aux renseignements pour les Verts. Pas d’offre pour le moment, seulement une prise d’information concernant les modalités de rachat de l'ASSE.
Pas d’autres pistes
Bien que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo aient affirmé que « les discussions se poursuivent avec plusieurs candidats repreneurs via KMPG », le média affirme que pour le moment il n’a pas eu vent d’un potentiel autre repreneur. Sébastien Bazin, PDG d’Accor, n’est d'ailleurs pas un inconnu dans le monde du football puisqu’il a notamment été président du PSG entre 2009 et 2011.