L'ASSE n'a toujours pas enregistré de recrues malgré des besoins évidents offensivement. Mais la situation pourrait évoluer grâce au transfert d'Andy Delort à Nice.
Avec l'arrivée d'Andy Delort à la pointe de l'attaque, l'OGC Nice de Christophe Galtier se retrouve désormais en surnombre devant avec les présences de Delort, de Kasper Dolberg, Amine Gouiri, Evan Guessand et Dan Ndoye. Ce dernier, capable d'évoluer dans l'axe mais également sur les côtés gauche et droit, a un certain nombre de prétendants, compte tenu de ses bonnes prestations la saison dernière (28 matches avec les Aiglons).
Galtier ouvre la porte à un départ de Ndoye
Et cela tombe bien puisque l'ASSE souhaiterait vivement se faire prêter Dan Ndoye. Et pour cause, les Verts n'ont toujours pas bouclé la moindre recrue et cherchent à se renforcer dans le secteur offensif. L'arrivée d'Andy Delort à l'OGC Nice pourrait donc débloquer ce dossier. En effet, présent en conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé que son attaquant suisse était sur le départ : « Dan Ndoye, qui a été exemplaire de générosité et de combativité ce soir, devrait probablement rejoindre un autre club. Aujourd'hui, il y a un nombre de joueurs. Il y aura une réalité à la fin du Mercato. »