Le départ de Mauro Icardi du PSG pourrait se concrétiser dans les tous derniers jours du mercato. La Juventus serait d'ailleurs revenue à la charge.
Arrivé en 2019 avec un statut d'attaquant de classe mondiale, Mauro Icardi n'aura que moyennement convaincu. L'ancien joueur de l'Inter Milan n'a pas eu un rendement digne de ses plus belles années en Serie A en ne dépassant pas la barre des 20 matches ni des 12 buts en L1. Après une bonne première saison (qui a convaincu le PSG de débourser 50M€ pour lever l'option d'achat de son prêt), Icardi a progressivement perdu sa place au profit de Kylian Mbappé et de Moïse Kean.
La Juventus comme nouveau défi
Selon les informations de Nicolo Schira, la Juventus pourrait constituer la porte de sortie d'Icardi. Le club Italien vient de perdre Cristiano Ronaldo et ses problèmes offensifs ont transparu face à Empoli (défaite 1-0, 2e journée). Les dirigeants se sont entretenus avec l'agent du joueur, sa compagne Wanda Nara. La Juventus souhaiterait un prêt avec option d'achat, reste à savoir si le PSG sera séduit par cette offre. S'il signe, Icardi pourrait retrouver son ancien coéquipier de la saison dernière Moise Kean.