Figurant pourtant dans les petits papiers de l’OM, Hwang Ui-jo ne semble pour le moment pas être proche de rejoindre le club phocéen en raison de la volonté des Girondins de Bordeaux de lui trouver en amont un remplaçant.
Que ce soit AlexanderSorloth, IkéUgbo ou encore Andy Delort qui est bel et bien en partance pour l’OGC Nice selon plusieurs sources qui ont confirmé la tendance destinée par le10sport.com, PabloLongoria ne cesse d’essuyer des échecs en ce qui concerne la succession de DarioBenedetto. Afin de combler le vide laissé par le nouvel attaquant d’Elche, où il a débarqué en prêt, le président de l’OM scrute le marché et aurait notamment déposé son regard sur HwangUi-jo.
Le dossier Hwang Ui-jo au point mort ?
Cependant, le dossier Ui-jo ne serait pas plus simple pour autant pour l’OM selon L’Équipe. Certes, l’attaquant des GirondinsdeBordeaux pourrait être vendu avant la clôture du mercato en raison de la volonté du club bordelais de renflouer ses caisses. Néanmoins, les dirigeants de l’équipe aimeraient mettre la main sur son remplaçant en amont. Et bien que la piste OdsonneEdouard semble avoir été activée, rien ne serait pour le moment bouclé. De quoi mettre la pression sur l’OM avec HwangUi-jo.