A la recherche d’un attaquant pour succéder à Dario Benedetto, Pablo Longoria suivrait toujours Hwang Ui-jo, l’attaquant de Bordeaux.
Maintenant que Dario Benedetto s’en est allé, Pablo Longoria doit plancher sur le recrutement d’un numéro 9, une fois de plus. Surtout que le président de l’OM a donné des mauvaises nouvelles concernant Arkadiusz Milik. Blessé juste avant le début de l’Euro, le Polonais ne devrait pas revenir sur les terrains avant le mois d’octobre. Alors à trois jours de la fin du mercato, l’OM n’a d’autre choix que d’attirer un attaquant de pointe, histoire de laisser libre champ à Dimitri Payet qui occupe ce poste depuis le début de la saison.
La piste Hwang existe, mais...
D’après les informations du journal L’Equipe, la piste menant à Hwang Ui-jo, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, existerait toujours. Cependant, ce dossier serait compliqué. Bordeaux devrait lui trouver un remplaçant, ce qui n’est pas encore le cas, même si Odsonne Edouard serait dans les petits papiers de Vladimir Petkovic. En attendant, Pablo Longoria continuerait d’étudier d’autres profils afin de s’éviter une mauvaise surprise, voire un panic buy à la Kostas Mitroglou…