L’arrivé de Cristiano Ronaldo à Manchester United pourrait permettre au PSG de récupérer Paul Pogba plus facilement. Explications.
Nous avons assisté à un vendredi tout simplement fou sur le marché des transferts ce vendredi. En effet, alors que tout indiquait que Cristiano Ronaldo rejoindrait Manchester City après on départ annoncé de la Juventus, c'est finalement à Manchester United que l'international portugais a effectué son grand retour à la surprise générale. L'annonce a été effectuée par les Red Devils ce vendredi en fin de journée, pour le plus grand bonheur des supporters des pensionnaires d'Old Trafford qui croyaient jusque-là que l'ancien joueur du Real Madrid les trahirait en rejoignant le club du rival territorial. Cependant, même si le symbole du retour de Cristiano Ronaldo est fort, il pourrait ne pas être sans conséquences pour Manchester United... et offrir une éventuelle passe décisive au PSG !
Paul Pogba susceptible de partir ?
En effet, il faut bien être conscient qu'accueillir un joueur tel que Cristiano Ronaldo représente un poids lourd dans la masse salariale d'un club, même quand on s'appelle Manchester United. En conséquence, l'écurie de Premier League pourrait choisir d'alléger sa masse salariale en vendant un joueur. Et dans cette optique, qui de mieux que Paul Pogba ? En effet, l'international français perçoit lui-aussi de beaux émoluments, mais il est surtout à un an du terme de son contrat et ne semble pas vouloir le prolonger. MinoRaiola n'a de son côté jamais vraiment caché son envie de le déloger des Red Devils, et notamment pour le placer au PSG si l'on en croit les derniers échos parus dans la presse cet été. Le PSG veut Paul Pogba, Paul Pogba veut le PSG, et Manchester United pourrait devoir vendre. De quoi offrir une occasion en or à Leonardo dans cette dernière ligne droite du mercato ? Réponse dans les heures à venir...