De retour à Manchester United 12 ans après, Cristiano Ronaldo était pourtant très proche de s’engager avec Manchester City, l’ennemi juré. Pep Guardiola est revenu sur cette non-arrivée.
Trois ans après son arrivée à la Juventus, Cristiano Ronaldo a pris la décision de quitter le club du Piémont. Un départ auquel personne ne s’attendait. A 36 ans, le Portugais se lance dans une nouvelle aventure, mais dans son ancien club. En effet, Ronaldo a trouvé un accord avec Manchester United, le club où il s’est révélé. Pourtant, avant de faire son grand retour chez les Red Devils, CR7 était annoncé tout proche de Manchester… City. Un échec sur lequel est revenu Pep Guardiola.
« Il n'y a pas de frustration pour la non-arrivée de Cristiano Ronaldo »
« Nous avons un effectif exceptionnel et je ne peux que remercier le club qui a toujours essayé de faire venir ici les meilleurs joueurs. Il n'y a pas de frustration pour la non-arrivée de Cristiano Ronaldo bien au contraire, c'est bien qu'il soit de retour en Premier League. C'est une bonne nouvelle », a confié l’entraîneur de Manchester City à Sky Sport juste avant le match contre Arsenal.