Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette future recrue de Longoria a atterri en France !

Alors que Pablo Longoria gardait un oeil sur le dossier Amine Harit ces derniers temps, le président de l’OM semble avoir bouclé cette opération puisque le milieu offensif de Schalke 04 a posé le pied sur le territoire français. 

L’OM n’est pas au bout de ses surprises avec Pablo Longoria qui a déjà réalisé un mercato XXL cet été. En début de semaine, le transfert définitif de Pol Lirola a été officialisé et alors que le président de l’OM serait en quête d’un attaquant de pointe afin de pallier le départ de Dario Benedetto à Elche, un joueur évoluant dans un autre secteur devrait débarquer incessamment sous peu. En effet, alors que Sky Sport a révélé que Amine Harit devrait quitter Schalke 04 afin de rejoindre l’OM pour un prêt d’une saison sans option d’achat. 

Harit a débarqué au Bourget ! 

Et alors que L’Équipe a confié que le milieu offensif formé au FC Nantes devrait débarquer ce week-end à l’OM pour y signer son contrat, Amine Harit se serait déjà envolé pour la France ces dernières heures et a même été photographié à l’aéroport du Bourget ce samedi. Une photo qu’il a partagé en story sur son compte Instagram il y a une heure. Reste à savoir si tout sera convenu entre les différentes parties pour que Harit évolue à l’OM cette saison. 

Articles liés