Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Un ancien stéphanois prêt à revenir au club ?

Alors que l'ASSE s'est inclinée lors de ses sept dernières sorties, le club s'empêtre en bas de classement en Ligue 1. Face à ces difficultés, Lucien Mettomo propose ses services aux Verts pour remonter la pente.

En difficulté, l'ASSE est loin de ses standards. En prise avec la relégation, comme la saison dernière, les Verts, décuples champions de France, enchaînent les contre-performances. Depuis sa prise de pouvoir en début de championnat, et surtout le nul contre Nantes, Saint-Étienne n'a plus accroché le moindre point. Pour se sortir de cette mauvaise passe, des renforts sur le prochain mercato sont particulièrement souhaités. Et même par des acteurs, comme Mathieu Debuchy, le capitaine. Lucien Mettomo, défenseur stéphanois entre 1996 et 2002, serait prêt à aider son club de cœur à retrouver sa gloire d'antan.

« Je veux aider Saint-Étienne, je peux aider Saint-Étienne »

« Je vis au Cameroun mais quand je vais en France, je viens à Saint-Étienne, je me tiens au courant de la vie du club. Moi j’aimerais bien aider le club. Moi je vis en Afrique, Saint-Étienne pourrait me proposer de travailler pour eux en Afrique. Je pourrais remonter des informations sur des jeunes joueurs qui pourraient les intéresser. Après, c’est à Saint-Étienne de voir ! Je suis avec eux, je suis un supporter de Saint-Étienne dans l’âme et je resterai vert. Je veux aider Saint-Étienne, je peux aider Saint-Étienne. Mon ami Roland Romeyer, qui sait comment je suis passé professionnel à Saint-Étienne, sait ce que je peux faire car je suis un garçon de défi », a expliqué l'ancien international camerounais dans le podcast Dessous de Verts. Une proposition loin d'être anodine puisque le projet de l'ASSE s'est récemment tourné vers la jeunesse.

Articles liés