Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros retournement de situation se confirme pour Saliba !

Directeur technique d’Arsenal, Edu s’est prononcé sur la situation de William Saliba, annoncé sur les tablettes de l’ASSE.

Prêté la saison dernière à l’ASSE, William Saliba pourrait retourner dans le Forez lors du prochain mercato hivernal. Le défenseur central n’a toujours pas disputé la moindre rencontre de championnat cette saison sous le maillot d’Arsenal et pourrait quitter Londres en janvier prochain afin d’obtenir du temps de jeu. Et à en croire les informations de But Football ClubSaliba privilégierait un retour chez les Verts. Un nouveau prêt est évoqué pour le défenseur central, mais Arsenal voudrait qu'il reste en Angleterre.

« Nous devons lui parler »

Directeur technique d’Arsenal, Edu a accepté d’évoquer la situation de William Saliba lors d’un forum avec les fans des Gunners. Le responsable brésilien a indiqué qu’il devait rencontrer le défenseur central de 19 ans prochainement afin d’évoquer son avenir à Londres. « Il a peut-être besoin d’un peu plus de temps. C’est un pur talent. Nous devons lui parler et Mikel doit préparer l’année prochaine » a déclaré Edu dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés