Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le message fort du nouvel attaquant de Claude Puel !

L’unique recrue estivale de l'ASSE, Ignacio Ramirez, s’est exprimé suite à son arrivé dans le Forez et annonce la date à laquelle il va débarquer en France.

Oui, l'ASSE a bien enregistré une recrue avant la fin du mercato. Malgré les départs de quelques tauliers, dont Mathieu Debuchy, parti à Valenciennes, et Jessy Moulin, transféré à Troyes, l’ASSE a réussi à recruter un jeune joueur, qui s’appelle Juan Ignacio Ramirez. Cet attaquant uruguayen de 24 ans a été prêté par le club de Liverpool Montevideo, et s’est exprimé sur son arrivée à Saint-Etienne.

«Saint-Etienne est une bonne équipe avec un beau public»

Ignacio Ramirez s’est exprimé au micro de l’émission Sport & Show : « J’ai vraiment hâte et j’attends de décoller. Je voulais quitter mon club et Liverpool a compris qu’il était temps. On a choisi un championnat qui est très attractif pour pouvoir faire le saut qui va nous servir à tous. C’est une bonne équipe avec un beau public. Cette semaine, samedi au plus tard, je pars en France. J’espère être dans les meilleures conditions pour que l’entraîneur puisse m’utiliser. » Voilà un beau discours qui pourra ravir les supporters de l’ASSE.

Articles liés