Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato ASSE : David Wantiez en pole pour le poste de chef du recrutement

L'agent de joueurs est très bien placé pour devenir le nouveau chef du recrutement de l'AS Saint-Etienne, qui a creusé plusieurs pistes depuis quelques semaines.

Comme Le 10 Sport  l'a révélé il y a quinze jours, l'AS Saint-Etienne est en quête d'un chef du recrutement pour la saison prochaine. Les dirigeants stéphanois estiment en effet qu'il manque un rouage dans le club, capable de gérer la stratégie et l'organisation de la cellule de recrutement, et de faire le lien entre le coach et la présidence.

PLUSIEURS PROFILS ONT ÉTÉ ÉTUDIÉS

Plusieurs profils ont été étudiés depuis quelques semaines. Pierre Dréossi, l'ancien manager général du Stade Rennais, a par exemple été sondé, tout comme l'agent David Venditelli, qui entretient de bonnes relations avec l'ASSE, ou encore le directeur sportif du Stade Malherbe de Caen, Alain Caveglia. Mais ils n'auraient pas donné suite.

DAVID WANTIEZ EN APPROCHE

Selon nos informations, les dirigeants stéphanois auraient aujourd'hui arrêté un nom pour le poste. Il s'agit de David Wantiez, l'agent de joueur, qui gère notamment les intérêts de Romain Hamouma. Plusieurs rendez-vous se seraient tenus entre les deux parties, qui seraient proches d'un accord de principe. L'affaire, cependant, n'est pas encore conclue, d'autant que quelques obstacles administratifs seraient à résoudre pour qu'elle puisse se finaliser.

En attendant, David Wantiez apparaît aujourd'hui clairement en pole pour devenir le futur chef de recrutement de l'ASSE.

A.H.

Articles liés