Suite à sa relégation en Ligue 2, l'ASSE va devoir se séparer de nombreux joueurs dans les prochaines semaines, à commencer par Wahbi Khazri. L'international tunisien n'a pas caché son envie d'évoluer dans l'élite la saison prochaine et devrait laisser un vide sur le front de l'attaque. La direction stéphanoise se serait penchée sur sa succession et aurait ciblé un joueur africain.
« L'envie de rester en Ligue 1 ? Oui, car je me sens vraiment bien physiquement, techniquement, tactiquement. Je me sens en capacité d’être performant, on verra ce qu’il en est ». Questionné il y a quelques jours sur son avenir,Wahbi Khazri a, plus ou moins, officialisé son départ de l'ASSE. En fin de contrat, il devrait quitter Saint-Etienne libre durant l'intersaison. L'objectif pour la direction, et notamment pour Loïc Perrin, sera de lui trouver un remplaçant dans les prochaines semaines.
EXCLUSIVE: South African giants Kaizer Chiefs submit official offer to Asante Kotoko for striker Franck Mbella Etouga https://t.co/kauAZm6fnE pic.twitter.com/cy3CtN25Eh
— Ghanasoccernet.com (@Ghanasoccernet) June 4, 2022
L'ASSE sur un joueur sud-africain
Selon les informations de GhanaSoccer.net, l'ASSE aurait posé son regard sur un jeune attaquant sud-africain. Il s'agit de Franck Mbella Etouga, âgé de 21 ans et sous contrat avec Asante Kotoko. Mais ce joueur ne manque pas de prétendants. En Afrique du Sud, les Kaizer Chiefs voudraient s'attacher ses services. Le média évoque également des intérêts de l'Atlético, d'Eibar et de Galatasaray pour Mbella Etouga.