Mercato - ASSE : Pour remplacer Khazri, Perrin active une piste offensive totalement inattendue !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Suite à sa relégation en Ligue 2, l'ASSE va devoir se séparer de nombreux joueurs dans les prochaines semaines, à commencer par Wahbi Khazri. L'international tunisien n'a pas caché son envie d'évoluer dans l'élite la saison prochaine et devrait laisser un vide sur le front de l'attaque. La direction stéphanoise se serait penchée sur sa succession et aurait ciblé un joueur africain.

« L'envie de rester en Ligue 1 ? Oui, car je me sens vraiment bien physiquement, techniquement, tactiquement. Je me sens en capacité d’être performant, on verra ce qu’il en est ». Questionné il y a quelques jours sur son avenir, Wahbi Khazri a, plus ou moins, officialisé son départ de l'ASSE. En fin de contrat, il devrait quitter Saint-Etienne libre durant l'intersaison. L'objectif pour la direction, et notamment pour Loïc Perrin, sera de lui trouver un remplaçant dans les prochaines semaines. 

L'ASSE sur un joueur sud-africain

Selon les informations de GhanaSoccer.net, l'ASSE aurait posé son regard sur un jeune attaquant sud-africain. Il s'agit de Franck Mbella Etouga, âgé de 21 ans et sous contrat avec Asante Kotoko. Mais ce joueur ne manque pas de prétendants. En Afrique du Sud, les Kaizer Chiefs voudraient s'attacher ses services. Le média évoque également des intérêts de l'Atlético, d'Eibar et de Galatasaray pour Mbella Etouga.

Articles liés