Alors que la piste menant à Mohamed-Ali Cho se complique, Pablo Longoria serait intéressé par Jovane Cabral, l’ailier du Sporting Portugal, aussi suivi par le Stade Rennais. Le club portugais demanderait un montant oscillant entre 5 et 6M€ pour laisser partir l’international capverdien.
L’OM s’apprête à vivre un mercato rythmé. Si Pablo Longoria n’a pas encore bouclé la moindre recrue, le président olympien planche sur plusieurs dossiers depuis un moment. Mohamed-Ali Cho, William Saliba, Isaak Touré, il y a plusieurs priorités pour Longoria. Si l’OM a surtout besoin de se renforcer en défense, il a également un œil sur différents profils offensifs. Et le dirigeant espagnol aurait activé une nouvelle piste dernièrement.
??????? ⚔️Nos Olympiens possèdent le plus grand nombre de matchs ???? ??????? ?? ??? sur la saison 2021-2022 en @Ligue1UberEats ✋ pic.twitter.com/nwKRE3rE6U
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 2, 2022
Un ailier capverdien dans le viseur
D’après les informations du média portugais A Bola, l’OM étudierait la piste Jovane Cabral, l’ailier du Sporting Portugal. L’international capverdien est également dans le viseur du Stade Rennais qui va aussi chercher à se renforcer à ce poste. A ce jour, l’OM n’aurait pas encore bougé mais serait prêt à faire une offre, le Sporting demande une somme comprise entre 5 et 6M€ pour lâcher Jovane Cabral, un montant correct que l’OM devrait normalement pouvoir sortir sans trop de difficultés.